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Pour toute commande passée sur notre site de Cimarron Jeans, vous devez créer un compte. Vous pouvez créer un compte avant ou au début du processus de commande. Pour passer une commande, il suffit de placer les articles dans votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Une fois dans votre panier, vous pouvez passer une commande en suivant les différentes étapes du processus de commande (adresse, livraison, paiement...). En validant votre commande, vous validez et acceptez les Conditions Générales de Vente de notre site.

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Comment puis-je suivre mes commandes ?

Dans la zone de votre compte, cliquez sur "Historique et détails de mes commandes". Vous pouvez alors accéder à la liste de vos commandes. Allez à la ligne de la commande que vous voulez suivre et cliquez sur "Détails de ma commande" dans la colonne "Détails de ma commande". Vous trouverez ci-dessous les détails de votre commande et le numéro de suivi à vérifier auprès du transporteur.

En outre, le lien de suivi vous sera envoyé par e-mail dès que la commande sera expédiée et la compagnie de transport vous enverra un SMS vous informant de la procédure de suivi.

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Comment utiliser mes codes de réduction ?

Si vous avez été informé qu'un code de réduction a été mis à votre disposition dans votre compte client, voici la démarche à suivre :

1° Allez dans votre compte client, onglet "Coupons de réduction".

2° Copiez votre code et collez-le dans votre panier lors de votre prochain achat chez Cimarron.

Les codes doivent être saisis dans le panier d'achat dans la case "code promotionnel" prévue à cet effet.

3° Le montant de votre code promotionnel sera déduit du montant total des produits achetés.

Veuillez noter :

Vos codes de réduction ne peuvent être utilisés que par vous, ils sont liés à votre compte client. Votre crédit n'est valable qu'une seule fois. En cas de retour du produit par vos soins, il ne sera pas "réactivé".

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Je voudrais annuler ma commande.

Vous pouvez envoyer votre demande en contactant le service clientèle à partir de ce lien : Nous-contacter.

Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que votre demande d'annulation sera prise en compte à temps.

Dans ce cas, un remboursement sera effectué sans frais. (Le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours pour apparaître sur votre compte bancaire).

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Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de 48/72h (jours ouvrables) à partir du moment où le colis est envoyé. Le temps de préparation du colis avant expédition est de 1 à 2 jours.

Ces délais peuvent être soumis à des circonstances imprévues (intempéries, problèmes techniques, etc.) qui ne dépendent pas de la marque cimarron Jeans.

Cimarron Jeans n'est pas responsable des retards, mais dans un tel cas, n'hésitez pas à nous contacter et nous verrons comment nous pouvons vous aider.

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Dans quels pays puis-je expédier ma commande ?

Cimarron Jeans expédie ses produits dans les pays européens suivants :

- France, Allemagne et Belgique: pour une livraison à domicile, le prix est de 5,95 €. Pour toute commande supérieure à 100 €, la livraison est gratuite.

- Espagne : Les frais de port sont de 3,95€ et gratuits à partir de 89€, à l'exception des îles Baléares, où les frais de port sont de 9,95€. Nous n'expédions pas vers les îles Canaries, Ceuta ou Melilla.

- Portugal : Les frais de port sont de 3,95€ et gratuits à partir de 89€.

- Pour les envois vers le reste de l'Europe, veuillez contacter notre service clientèle, qui vous informera des frais d'expédition et de la marche à suivre.

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Quels sont les frais d'expédition ?

Cimarron Jeans expédie ses produits dans les pays européens suivants :

- France, Allemagne et Belgique: pour une livraison à domicile, le prix est de 5,95 €. Pour toute commande supérieure à 100 €, la livraison est gratuite.

- Espagne : Les frais de port sont de 3,95€ et gratuits à partir de 89€, à l'exception des îles Baléares, où les frais de port sont de 9,95€. Nous n'expédions pas vers les îles Canaries, Ceuta ou Melilla.

- Portugal : Les frais de port sont de 3,95€ et gratuits à partir de 89€.

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Que puis-je faire si je suis absent le jour de l'accouchement ?

Si vous êtes absent le jour de la livraison, le livreur vous appellera pour organiser la deuxième livraison ou vous informera du point de collecte où votre colis a été déposé.

En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service clientèle, qui vous communiquera le numéro correspondant à votre commande. Vous pouvez ensuite suivre la livraison de votre colis sur le site officiel de la compagnie de transport chargée de votre commande. La compagnie de transport variera en fonction de celle que vous avez choisie au moment de passer votre commande et apparaîtra dans l'e-mail de confirmation de la commande.

Oui, lorsque vous passez une commande, dans l'étape "Adresses", vous avez la possibilité d'ajouter une adresse de livraison différente en décochant la case "Utiliser la même adresse pour la facturation". Vous pouvez également modifier vos adresses dans "Mon compte" en cliquant sur "Mes adresses" pour sélectionner une adresse de livraison et ajouter une adresse de facturation différente.

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Quelles sont les méthodes de livraison ?

Le client peut choisir entre les modes de livraison suivants :

- Livraison à domicile: 48h à 72h, mais vérifier les délais de livraison dans chaque pays.

- Livraison dans un point de collecte ou un bureau (48h à 72h, mais vérifier les délais de livraison dans chaque pays). Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle à la fin de votre commande.

N'oubliez pas que la personne qui va récupérer le colis doit présenter sa pièce d'identité pour officialiser la livraison.

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Que dois-je faire si le coursier perd ma commande ou si elle n'est pas livrée ?

S'il y a un problème avec la livraison :

- La perte de votre colis...

- La non-livraison de votre commande, même si le numéro de suivi indique que la commande a été livrée.

La procédure sera différente :

1° Si la livraison de votre colis se fait contre signature : contactez notre service clientèle via le formulaire de contact ci-dessous afin de déposer une plainte.

2° Si votre colis est livré sans signature : vous devez contacter à l'entreprise de transport afin d'introduire une réclamation auprès de leur service. En effet, le service clientèle de Cimarron Jeans ne pourra pas intervenir pour déposer une plainte en votre nom.

Une fois que l'entreprise de transport aura terminé son enquête sur votre plainte, un courriel vous sera envoyé pour vous en informer :

- que votre commande sera compensée parce qu'il a été reconnu qu'il y avait un problème lors de la livraison.

- que l'enquête montre que votre commande a bien été livrée à l'adresse indiquée.

>> Dans les deux cas, vous devez transmettre cet e-mail à notre service clientèle afin que nous puissions intervenir dans le remboursement ou le non-remboursement de votre commande. Veuillez nous contacter uniquement lorsque vous êtes en possession de cet e-mail de réponse à l'enquête.

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RETOUR ET ÉCHANGE

Je souhaite retourner ma commande, que dois-je faire ?

Conditions de retour

Vous pouvez retourner les articles dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.

Pour que nous acceptions le retour, tous les articles doivent être neufs et non utilisés et accompagnés du reçu original.

Si vous souhaitez retourner un article envoyé par CIMARRON JEANS, ces retours sont effectués exclusivement par une de nos entreprises de transport partenaires et nous les contacterons afin qu'ils puissent se rendre à votre adresse pour récupérer le colis de retour.

Nous mettons également à la disposition de nos clients l'adresse électronique suivante info@cimarronjeans.fr où ils peuvent nous contacter pour de plus amples informations.

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RETOUR ET ÉCHANGE

Comment puis-je effectuer mon retour ?

1. Allez dans la section "Historique et détails de mes commandes" de votre compte. Sélectionnez "Effectuer un retour" dans la ligne de commande de l'article que vous souhaitez retourner.

2. sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner en cochant la case à côté de la case "Référence".

3. Ajoutez la quantité à retourner (uniquement si plus d'une unité de ce produit doit être retournée).

4. (Facultatif) Ajoutez une explication, afin que l'équipe du magasin puisse mieux comprendre pourquoi vous voulez retourner ce produit.

5. Cliquez sur "Confirmer le retour".

Une fois que vous aurez suivi ces étapes, vous recevrez une confirmation de notre part sous forme de PDF, que vous devrez imprimer et joindre à votre colis de retour. Ce PDF se trouve également dans la section "Retours de marchandises" de votre compte. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur "Imprimer" dans la section "Formulaire de retour". Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine. Si le produit est endommagé, nous ne serons pas en mesure d'accepter le retour. Les frais de retour sont à la charge du client. Si toutes les politiques sont respectées, notre service des retours traitera votre retour et vous recevrez un remboursement complet du produit, à l'exclusion des frais d'expédition, sous la forme originale du paiement, dans les 10 jours suivant l'achat.

Veuillez noter que si vous effectuez un retour en ligne un vendredi, un samedi ou un dimanche, nous ne serons pas en mesure de traiter la collecte de votre colis avant le lundi de la semaine suivante.Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à compléter notre procédure de retour en sélectionnant la raison du retour comme "produit défectueux". Nous vous invitons également à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit endommagé, afin que nous puissions résoudre ce petit problème très rapidement.

Nous mettons également à la disposition de nos clients l'adresse électronique suivante info@cimarronjeans.fr où ils peuvent nous contacter pour de plus amples informations.

Remboursements

Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception du colis dans nos locaux. Pour le remboursement, les frais de retour (4,95€) seront déduits du montant de la commande.Les remboursements seront effectués avec le même mode de paiement que celui utilisé pour payer le(s) article(s). Tout produit endommagé, incomplet ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera ni remboursé ni échangé.

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Comment obtenir un remboursement après un retour ?

Si vous avez effectué un retour, vous serez remboursé selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Par exemple, si vous avez payé par carte de crédit, vous serez remboursé directement sur votre compte bancaire.

Si vous avez payé par Paypal, vous serez remboursé directement sur votre compte Paypal.

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RETOUR ET ÉCHANGE

Combien de temps faut-il pour récupérer mon argent ?

Lorsque vous retournez une commande, le délai d'attente pour le traitement du remboursement est d'une semaine. Une fois le remboursement traité, selon la banque, la transaction peut prendre quelques jours pour arriver sur votre compte. Il faudra donc compter un maximum de 10 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire.

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Les frais d'expédition sont-ils remboursés si je fais un retour ?

Les frais d'expédition ne sont pas remboursés. Ils ne sont remboursés que si :

- La réception du produit ne correspond pas à la commande initiale.

- Réception d'un produit défectueux

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Quels sont les modes de paiement ?

Vous pouvez payer votre commande par :

- Carte de crédit (VISA, Master Card, American Express et Maestro)

- Paypal (avec une carte de crédit ou un compte Paypal).

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Mon paiement est-il sécurisé ?

Grâce à nos partenaires Stripe et Paypal, tous les achats sont sécurisés.

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